![]() | |
les accidents se multiplient chaque jour par faute d'imprudence |
Sur le tronçon de Comé, Grand Popo les accidents ont souvent lieu à cause de l'imprudence des chauffeurs et leur état d'ivresse.Selon un pêcheur rencontré sur le lieu de l'accident:<<le chauffeur venant de Grand Popo à vive allure a vu un grand trou à sa droite et orientant le camion brutalement à sa gauche est rentré en collision avec le vehicule de cinq places qui s'est retrouvé dans le fleuve du mono. Aussitôt c'est la mort du taximan qui s'en est suivi>>.
Quant à Dame Assiba qui a elle aussi assisté à la scène dans sa déclaration à fait observer que les pêcheurs expérimentes sont sur les lieux afin de sauver les victimes mais il ne sont arrivés à sauver que le chauffeur du camion.Elle ajoute que le camion est tombé sur le petit véhicule.
Un passant témoin de l'accident a aussi fait comprendre que le vehicule de cinq places roulait aussi à vive allure et n'a pas réussi à freiner une fois devant le camion.
Un des pêcheurs sur les lieux pour sauver les victimes a expliqué que le fleuve est en furie raison pour laquelle il n'ont pas pu atteindre leur objectif.
L'état de la voie Comé-Grand Popo et du pont du fleuve mono en ont également pour quelque chose dans ces accident de circulations qui sont fréquent sur ce tronçon. Les Autorités en charge des infrastructures doivent prendre toutes les dispositions concernant nos routes mais la population est invité a faire preuve de prudence sur nos route pour éviter ces accidents répétés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire